• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
  • Le relatif succès d'audience de la saison 2 et les bonnes ventes à l'international de la saison 1 justifient la mise en chantier d'un autre volet. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. 


    Avec une ultime livraison de deux épisodes, la saison 2 des Témoins se conclut ce mercredi 5 avril, sur France 2. Le lieutenant Sandra Winckler (Marie Dompnier) et Catherine Keemer (Audrey Fleurot), les Thelma et Louise des Hauts-de-France, échapperont-elles à l’inquiétant réseau criminel qui sévit sous le signe du Minotaure ? Cette saison encore, la série parvient, au gré d’une enquête policière, à jouer avec ces peurs viscérales qui font la matière des contes et à les incarner dans des mises en scène macabres et spectaculaires. Tout a commencé par la mise à mort de toutes les relations amoureuses de Catherine Keemer. Ses quinze amants ont été retrouvés congelés, vêtus de costumes de mariés, dans un bus abandonné sur une route de campagne. Entre Calais et le mont Saint-Michel, les deux protagonistes ont pris tous les risques pour retrouve le bébé disparu de Catherine Keemer.


    >>> Les Témoins (France 2) : comment les lieux de tournage nourrissent le fantastique

    La série a rassemblé entre 2,5 et 3 millions de téléspectateurs lors des soirées de diffusion (les chiffres en replay en sont pas encore disponibles). Ces audiences favoriseront-elles le lancement d’une saison 3 ?

    La réponse est affirmative. Au-delà des audiences, les Témoins jouissent d’un autre atout. La saison 1 a été vendue dans 72 pays et la plateforme Netflix l’a ajouté à son catalogue.

    >>> Les Témoins (France 2) : le générique décrypté par le réalisateur (VIDEO)

    Mais les amateurs vont devoir s’armer de patience. Hervé Hadmar, le co-créateur de la série avec Marc Herpoux, est actuellement mobilisé par un projet de long-métrage qui, a-t-il confié à Télé-Loisirs, "se situera sur la Lune." Après le thriller aux frontières du fantastique, les deux auteurs explorent un autre genre, la science-fiction.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Game Of Thrones : DJ Hodor part en tournée pour l'été

    Nouveau ! Créez des collections de films, explorez celles
    d'autres membres et découvrez votre nouveau profil !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.