• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
  • La bande-annonce du Transporteur : Héritage, réalisé par le Français Camille Delamarre, envoie du lourd. Course poursuite, fusillade, jolies filles… tout est là ! Sauf Jason Statham, remplacé par Ed Skrein.


    C'est reparti pour Le Transporteur ! La saga revient avec un nouvel opus intitulé Le Transporteur : Héritage, et la nouvelle bande-annonce promet de grandes scènes d'action. Malheureusement pour les fans de Jason Statham, ce n'est plus lui qui jouera le premier rôle, mais Ed Skrein, aperçu dans la série Game of Thrones où il interprétait Daario. 

    Toujours produit par Luc Besson, ce volet est réalisé par le français Camille Delamarre qui, en plus d'être derrière Brick Mansions, a déjà été monteur pour Le Transporteur 3.


    L'histoire de ce nouvel opus ? Frank Martin se retrouve mêlé au cours d'une mission à une vendetta menée contre quatre femmes mystérieuses. Embarqué dans une course contre la montre, il n'a d'autre choix que de déroger à toutes les règles qu'il s'est imposées jusque-là.


    Le titre du film, comme son histoire, rappellent un autre bad-boy du cinéma, un certain Jason Bourne. La saga s'est offert, pour le dernier film, un Jason Bourne : Heritage (2012), dans lequel Jeremy Renner reprenait l'affaire de Matt Damon.


    Si dans Le Transporteur, Statham n'est plus là, la recette de la saga reste totalement inchangée. Un déluge d'action s'abat dans la bande-annonce, presque excessif parfois : courses poursuites, fusillades au ralenti… Les fans seront comblés. Ajoutez à cela de l'humour et des jolies filles (dont la très sexy Noémie Lenoir), et le tour est joué.


    Le Transporteur : Héritage sortira en salles le 9 septembre prochain.

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Nouveau ! Créez des collections de films, explorez celles
    d'autres membres et découvrez votre nouveau profil !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.