• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
  • Le second volet de la trilogie à succès de James Dashner, baptisé La terre brûlée arrive le 7 octobre sur nos écrans. Voici la nouvelle bande-annonce. 


    "Le labyrinthe n'était que le commencement..." Après avoir engrangé près de 341 millions de recettes dans le monde et séduit plus de 3 millions de spectateurs dans l'Hexagone, Le Labyrinthe : la Terre Brûlée, second volet de la trilogie littéraire à succès de James Dashner, débarque sur nos écrans de cinéma le 7 octobre prochain. 

    Dans cette nouvelle bande-annonce, on retrouve Thomas et ses amis tout juste sortis du labyrinthe. Ils se retrouvent confrontés à un monde entièrement ravagé par l'Apocalypse. Surtout, ils découvrent la mystérieuse organisation connue sous le nom de WICKED, et représentée par un certain Janson, joué par Aidan Gillen, alias Petyr Baelish de la série à succès Game of Thrones.

    Au beau milieu de cette Terre brûlée, Thomas (Dylan O'Brien), Teresa, Newt, Minho et les autres "Blocards" vont devoir unir leurs forces pour survivre et tenter d'affronter la puissante organisation. Quitte à s'allier avec d'autres combattants, dont peut-être Giancarlo Esposito, l'implacable Gustavo Fring de la série Breaking Bad que l'on aperçoit brièvement dans la bande-annonce. Conspiration, action, zombies sont au programme de ce nouvel opus sombre comme il faut, et toujours réalisé par Wes Ball.

    Thomas et ses compagnons survivront-ils à cette nouvelle épreuve ? Allez, plus que trois petits mois à attendre...


    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Nouveau ! Créez des collections de films, explorez celles
    d'autres membres et découvrez votre nouveau profil !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.