• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
  • L’acteur irlandais tient le rôle principal de The Night Shift, une série médicale américaine qui débarque ce lundi 12 octobre, à 20h50, sur Série Club. 


    Urgences, Grey’s Anatomy, Private Practice, Dr House, Chicago Hope, Scrubs, Nurse Jackie... Les séries médicales ont toujours eu les honneurs du petit écran. Cette saison, l’épidémie continue avec une nouvelle fiction, Code Black, lancée le 30 septembre sur CBS. Entre action, drame, humour et glamour, l’hôpital représente un terrain de choix pour les séries.

    La chaîne Série Club diffuse à partir de ce lundi 12 octobre à 20h50 The Night Shift, lancée aux Etats-Unis en mai 2014 sur NBC. Cette nouvelle série, jusqu’à présent inédite en France, s’intéresse à l’équipe de nuit du San Antonio Medical Center, mais surtout à trois médecins, anciens militaires. Parmi eux, le docteur T.C. Callahan, un excellent chirurgien, sorti major de sa promo à l’université. Ancien membre de l’armée, il souffre de stress post-traumatique. Mais il est surtout un franc-tireur, qui n’a pas l’intention de se laisser dicter sa conduite lorsqu’il s’agit de sauver la vie de ses patients.

    L’acteur irlandais Eoin Macken, 32 ans, incarne le docteur T.C. Callahan. Nous avons rencontré l’acteur à l’occasion du Festival de la télévision de Monte-Carlo, en juin dernier. Eoin Macken nous parle de son personnage et de cette nouvelle série médicale, qui touche au domaine militaire. Attention, ne lui dites surtout pas qu’il est le nouveau docteur Mamour (Grey’s Anatomy) de la télé… Par contre, toute ressemblance avec Vincent Cassel n’est pas fortuite.

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Game Of Thrones : DJ Hodor part en tournée pour l'été

    Nouveau ! Synchronisez vos séries entre CINEMUR et BetaSeries et
    soyez à jour sur les deux plateformes en permanence.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.