• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
  • Ravis de la crèche est la première série courte humoristique proposée par la chaîne 6ter. Mettant en scène des adultes dans un corps de bébé, la série détonne par l'originalité de son concept. 

    6ter lance sa première série courte, Ravis de la crèche, dont les premiers épisodes seront diffusés ce lundi 24 octobre à partir de 20h35. La série met en scène des bébés, incarnés par Nadia Roz, Barbara Bolotner, Sébastien Castro et Ged Marlon, dont le visage et les mains sont ceux d'adultes. Chaque enfant a ses caractéristiques, de l'idéaliste au philosophe en passant par la future militante féministe.

    Pour les producteurs de la série, l'idée était de "jouer avec les codes des bébés" et de montrer "le côté énervant que peuvent avoir les adultes avec les enfants". S'ils parlent et ressemblent à des adultes, ils découvrent petit à petit le monde dans lequel ils s'apprêtent à évoluer. Tout un paradoxe.

    >>> La boîte à photos : Nadia Roz (Commissariat central sur M6) prête à donner son 06 à Brad Pitt (VIDEO)

    Le cadre restreint de la crèche et les costumes quasiment toujours identiques permettent aux créateurs de la série de se focaliser sur l'aspect psychologique des personnages. En montrant des enfants avec une âme d'adulte, Ravis de la crèche s'impose comme une série originale et décalée. Si l'originalité ne fait pas la réussite, la série se veut tout de même amusante et on rigole, parfois, de bon coeur devant les gags.

    >>> Commissariat Central (M6) : découvrez en exclusivité un extrait avec Guy Lecluyse, Waly Dia et Nadia Roz (VIDEO)


    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Game Of Thrones : DJ Hodor part en tournée pour l'été

    Nouveau ! Synchronisez vos séries entre CINEMUR et BetaSeries et
    soyez à jour sur les deux plateformes en permanence.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.