• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
  • La rumeur avait été confirmée par son génial auteur, Alexandre Astier : la série Kaamelott connaitrait une suite au cinéma. L'humoriste François Rollin, qui a incarné le Roi Loth dans la série, vient d'annoncer que le tournage du premier volet de la trilogie pourrait débuter en janvier 2017 ! 

    Sept ans son arrêt, la série culte Kaamelott, diffusée sur M6 de 2005 à 2009, va revenir… au cinéma. Alexandre Astier, créateur, auteur et interprète principal du programme, avait d'abord annoncé, lors de son passage en novembre 2015 au Toulouse Game Show, vouloir tourner le premier film de sa trilogie en 2016. Mais il semble que l'entreprise ait pris un peu de retard… 

    Après avoir pris le temps de régler ses désaccords avec la société qui produisait la série, Alexandre Astier prévoit de débuter le tournage du premier film de cette trilogie cinéma Kaamelott dès janvier 2017. Car oui, il n’y aura pas un mais trois films, pour clore l’intrigue lancée dans la série télévisée. C'est l'humoriste François Rollin, inoubliable Roi Loth dans Kaamelott, qui a fait cette annonce réjouissante, alors qu'il était invité sur l'antenne de Fréquence ESJ le mercredi 1er juin. A la question Verra –t- on un jour un film adapté de la série ?" formulée par un étudiant journaliste, l'invité a répondu : " La réponse est oui ! Il se tournera probablement en janvier et il est plus que vraisemblable que j’en fasse partie." 

    >>> Kaamelott : les 5 meilleures répliques de la série !

    De quoi devrait parler ce premier volet ? En novembre 2015, à nos confrères de Metronews, Alexandre Astier avait livré quelques informations sur ce qu'il souhaitait voir à l'écran : " Il y a une période que je veux raconter qui s’appelle "Kaamelott Résistance", qui parle du moment où Arthur n’est pas en Bretagne et Lancelot est au pouvoir et où les personnages qu’on connaît sont partagés entre résistance et collaboration." Le long métrage fera ainsi suite à la saison 5 de Kaamelott (la saison 6 étant constituée de flash-backs) et aux romans Kaamelott Resistance



    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    5 films pour vous réconcilier avec la philo

    Nouveau ! Synchronisez vos séries entre CINEMUR et BetaSeries et
    soyez à jour sur les deux plateformes en permanence.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.