• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • FILMS À VOIR
  • Vin Diesel en guerrier immortel et Rose Leslie de la série Game of Thrones, en sorcière sexy, sont réunis dans Le dernier chasseur de sorcières en salles le 28 octobre prochain. La bande annonce dépote !


    Un chasseur de sorcières immortel fait équipe avec son ennemie pour empêcher le sabbat de la fin du monde : tel est le pitch, improbable, du Dernier chasseur de sorcières, un blockbuster d'action fantastique qui évoque Hansel et Gretel : Witch Hunters, Abraham Lincoln chasseur de vampires et Le Septième Fils. Au menu, action musclée, malédictions et horde de harpies dotées de pouvoirs fantastiques.

    La super star de la saga Fast and Furious, Vin Diesel campe un soldat immortel, membre de la guilde Axe and Cross (en français la hache et la croix) dont la mission depuis 700 ans est de protéger la Terre des forces du mal en éliminant les sorcières. L'occasion pour l'acteur de passer d'une époque à l'autre et d'arborer différents looks… les fans auront ainsi le plaisir de le découvrir en viking chevelu et barbu : méconnaissable !

    Capture écran

    Rose Leslie, qui interprétait Ygritte, l'amoureuse intrépide de Jon Snow dans la série Game of Thrones, tient le premier rôle féminin du Dernier chasseur de sorcières. Elle y est une rôdeuse de rêves qui va conduire le soldat immortel interprété par Vin Diesel, dans le monde des rêves.

    Capture ecran

    Ensemble, ils tentent de stopper une invasion de sorcières qui veulent répandre la peste dans notre monde ! Entre ces deux ennemis qui vont devenir très intimes, va se nouer une histoire d'amour, comme le révèle la bande annonce.

    >>> Rose Leslie (Game of Thrones) rejoint Vin Diesel pour The Last Witch Hunter

    Sont également annoncés au générique, Elijah Wood (l'inoubliable Frodon de la trilogue du Seigneur des Anneaux) en prêtre et Michael Caine (Youth) en mentor. Et c'est Breck Eisner, réalisateur du remake applaudi de La nuit des morts vivants (The Crazies) qui met en scène. Alors que le film n'est pas encore sorti au cinéma, une suite a déjà été annoncée. C'est Vin Diesel en personne, très actif sur les réseaux sociaux, qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook officielle. 

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    5 films pour vous réconcilier avec la philo

    Découvrez notre projet CINEVR : une salle de cinéma virtuelle multijoueurs
    pour regarder vos films et séries depuis votre canapé. En savoir plus

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.