• Connexion NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • WATCHLIST

The Bling Ring

DVD / BLURAY
Affiche du film The Bling Ring

77%
cinémuromètre

Spectateurs

The Bling Ring 77 100 1280

Voir la bande-annonce VO VOST

Genre :

Durée : 1h30

Réalisé par : Sofia Coppola

Sortie :

Avec : , Taissa Farmiga, Israel Broussard, Claire Pfister, Katie Chang,

Synopsis


L’histoire vraie d’un groupe d’adolescents californiens qui cambriolèrent les maisons de plusieurs célébrités hollywoodiennes d’octobre 2008 à août 2009. Parmi leurs victimes Megan Fox, Orlando Bloom, ou encore Paris Hilton...

  1. Planes 2

    de Robert Gannaway

    86%

    Planes 2
  2. Les Francis

    de Fabrice Begotti

    81%

    Les Francis
  3. American Nightmare 2 : Anarchy

    de James DeMonaco

    92%

    American Nightmare 2 : Anarchy
  4. The Raid 2

    de Gareth Evans

    93%

    The Raid 2
  5. Maestro

    de Léa Fazer

    50%

    Maestro
  6. Boyhood

    de Richard Linklater

    95%

    Boyhood
  7. Transformers : L'Âge de l'Extinction

    de Michael Bay

    88%

    Transformers : L'Âge de l'Extinction
  8. L'homme qu'on aimait trop

    de André Téchiné

    76%

    L'homme qu'on aimait trop
  1. Baby Balloon

    de Stefan Liberski

    50%

    Baby Balloon
  2. New York Melody

    de John Carney

    94%

    New York Melody
  3. Mister Babadook

    de Jennifer Kent

    95%

    Mister Babadook
  4. Echo

    de Dave Green

    90%

    Echo
  5. Hasta mañana

    de Sébastien Maggiani

    50%

    Hasta mañana
  6. Kumbh Mela : sur les rives du fleuve sacré

    de Pan Nalin

    50%

    Kumbh Mela : sur les rives du fleuve sacré
  7. La Planète des Singes : L'affrontement

    de Matt Reeves

    97%

    La Planète des Singes : L'affrontement
  8. Ana Arabia

    de Amos Gitaï

    50%

    Ana Arabia
  1. Virgin suicides

    de Sofia Coppola

    93%

    Virgin suicides
  2. Le disjoncté

    de Ben Stiller

    72%

    Le disjoncté
  3. Funny People

    de Judd Apatow

    41%

    Funny People
  4. Big Daddy

    de Dennis Dugan

    79%

    Big Daddy
  5. Le Monde de Charlie

    de Stephen Chbosky

    94%

    Le Monde de Charlie
  6. Marie-Antoinette

    de Sofia Coppola

    85%

    Marie-Antoinette
  7. Somewhere

    de Sofia Coppola

    68%

    Somewhere
  8. Harry Potter et l'Ordre du Phénix

    de David Yates

    95%

    Harry Potter et l'Ordre du Phénix
  9. Lost in Translation

    de Sofia Coppola

    86%

    Lost in Translation
  10. Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1

    de David Yates

    96%

    Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1
38 commentaires
Ma photo de profil
  1. On sait qu’il est parfois difficile pour un comédien de parvenir à s’extirper de l’image d’un personnage joué pendant une décennie : cela aurait pu être le cas pour Emma Watson. Cependant, elle trouve en « The Bling Ring » son billet de sortie de la saga Harry Potter en campant ici Nicki. Elle joue ainsi la carte du contre emploi, son personnage brise l’image de l’enfant/héroïne qu’était Hermione Granger pour devenir une adulte redoutablement sexy et provocatrice.
    Et à vrai dire, le fait que le scénario soit inspiré de faits réels offre un peu de crédibilité aux braquages. En effet, ces Bonnie and Clyde contemporains pénètrent et volent avec une facilité déconcertante, voir peu crédible, les plus grandes stars Hollywoodiennes.
    Passé cette aisance invraisemblable, on se plonge dans des cambriolages à tour de bras rythmés en parfaite symbiose avec leur bande son (signée par des artistes comme M.I.A, 2 Chainz, Avicii ou Kanye West). Malheureusement, avec cette série de braquages à répétition, la machine s’essouffle et le scénario finit par sonner creux. Ces longueurs sont en partie dû au fait que Sofia Coppola retranscrit ces cambriolages incroyables sans juger ce qu'elle film ou donner son point de vue. Il est vrai que l’attitude consternante de cette jeunesse américaine (dont celle du monde entier s’inspire) - composée d’ados narcissiques, hypocrites à l’appétit dément pour le luxe, la mode et les célébrités people creuses - se dénonce seule. On se satisferait donc volontier du fait que la réalisatrice nous épargne ses leçons de morale, seulement ne réside en ce "The Bling Ring" qu'un film rigide dénué d'émotion.
    C’est donc sans jamais dénoncer, ni apporter de réflexion ou de réponse, que Sofia Coppola se contente de retranscrire les actions du ‘’Bling Ring’. Façon documentaire, elle nous laisse observer une jeunesse à la ‘’People mania’’. Que se soit au niveau de la luxure, de la quête de popularité ou même jusqu’aux réseaux sociaux, chaque travers est présent, et c’est à nous, spectateurs, de faire notre propre morale.

    http://chroniques-cine.overblog.com

    Il y a 10 mois
  2. Vraiment ennuyant. Il aurait été intéressant de voir ce qui se passait après l'arrestation et la réinsertion de ces jeunes plutôt que de nous montrer les toilettes de Paris Hilton pendant tout le film.

    Il y a 11 mois
  3. On sait qu’il est parfois difficile pour un comédien de parvenir à s’extirper de l’image d’un personnage joué pendant une décennie : cela aurait pu être le cas pour Emma Watson. Cependant, elle trouve en « The Bling Ring » son billet de sortie de la saga Harry Potter en campant ici Nicki. Elle joue ainsi la carte du contre emploi, son personnage brise l’image de l’enfant/héroïne qu’était Hermione Granger pour devenir une adulte redoutablement sexy et provocatrice.

    Prenant part à un groupe d’adolescents de Los Angeles, Nicki à le rêve hollywoodien a porté de main. Accros à la célébrité et au luxe, ils décident de cambrioler les résidences de leurs idoles people et de s’emparer de leurs richesses. Pour un butin s’élevant à 3 millions de dollars d’objets de luxe (bijoux, vêtements, chaussures..) la presse surnommera ce gang ‘’The Bling Ring’’.
    Et à vrai dire, le fait que le scénario soit inspiré de faits réels offre un peu de crédibilité aux braquages. En effet, ces Bonnie and Clyde contemporains pénètrent et volent d’une facilité déconcertante, voir peu crédible, les plus grandes stars Hollywoodiennes.
    Passé cette aisance invraisemblable, on se plonge dans des cambriolages à tour de bras rythmés en parfaite symbiose avec leur bande son (signée par des artistes comme M.I.A, 2 Chainz, Avicii ou Kanye West). Malheureusement, avec cette série de braquages à répétition, la machine s’essouffle et le scénario finit par sonner creux. Et ces longueurs sont en partie du au fait que Sofia Coppola retranscrit ces cambriolages incroyables sans offrir son point de vue. Il est vrai que l’attitude consternante de cette jeunesse américaine (dont celle du monde entier s’inspire) - composée d’ados narcissiques, hypocrites à l’appétit dément pour le luxe, la mode et les célébrités people creuses - se dénonce seule. On pourrait donc se satisfaire du fait que la réalisatrice nous épargne ses potentielles leçons de morale ? Oui, mais le scénario n’a rien d’autre à proposer.

    C’est donc sans jamais dénoncer, ni apporter de réponses, que Sofia Coppola se contente de retranscrire les actions du ‘’Bling Ring’. Façon documentaire, elle nous laisse observer une jeunesse à la ‘’People mania’’. Que se soit au niveau de la luxure, de la quête de popularité ou même jusqu’aux réseaux sociaux, chaque travers est présent, et c’est à nous, spectateurs, de faire notre propre morale.

    Il y a 1 an

    +1

    Il y a 11 mois
  4. Ne jamais regardé ce film... nullité extrême

    Il y a 1 an

    Je confirme, c'était nul.

    Il y a 1 an
  5. Le film est pas mal. Mais on a l'impression que Sofia Coppola se contente seulement de filmer sans aucun regard vraiment critique sur ses personnages. Le film est de plus paradoxale puisque la réalisatrice et Emma Watson appartiennent à la sphère à laquelle les ados tentent, à tout prix, de ressembler.

    Il y a 13 jours
  6. Une déception de la part de Sofia Coppola.. Un film trop cliché , peu réaliste qui frise des fois le ridicule .
    Je ne comprends pas pourquoi une actrice aussi intelligente qu'Emma Watson a accepté de tourner ce film ..

    Il y a 1 mois
  7. Au niveau du tournage, j'ai vraiment beaucoup aimé. Audio-visuellement, c'est génial. Par contre, j'espère vraiment que c'est un parti prix de Sofia Coppola d'avoir autant appuyé sur le cliché de ces jeunes starlettes parce que je me suis posé la question. J'ai décidé que c'était fait exprès pour le prendre avec ironie.

    Il y a 8 mois
  8. Juste géniale je le conseil à tous ceux qui aime le "bling bling", qui passe leur journée sur internet à suivre les peoples ou ceux qui comme moi aime la mode et les bons films.

    Il y a 8 mois

    Pauvre type

    Il y a 2 mois
  9. Bien dans l’ensemble mais des fois très ennuyant juste a voir

    Il y a 1 an
  10. Super long et chiant. Pas d'action, pas de mouvements, toujours la même chose. J'ai gâché 1 place de ciné pour rien. Vraiment déçu

    Il y a 1 an

    pas mal

    Il y a 1 an

    Ouais, c'était assez long.

    Il y a 1 an
  11. Assez space mais sympas ^^.

    Il y a 1 an
  12. Le film est une bonne critique de la people mania, la bande son géniale et ces ados sont totalement barrés et dans leur monde de bling bling

    Il y a 1 an
  13. Moi pour ma part, j'ai plutôt bien aimé ce film. Certes l'histoire parait un peu vide et superficielle mais il faut garder à l'esprit que c'est tiré d'une histoire vraie et donc qu'on ne peut pas trop s'en éloigner. Essayer de comprendre pourquoi ils font sa, se concentrer sur les intentions de ces jeunes aurait put rendre le film moins long vers le milieu. Sinon tous les acteurs sont tous excellent. Mention spéciale à Emma Watson qui brise son image de petite fille sage dans Harry Potter. La voir jouer la peste est un vrai plaisir.

    Il y a 1 an
  14. Je ne peux pas dire que le film est bien, mais je ne peux pas dire non plus qu'il n'est pas bien.
    Il est inspiré de faits réels et on y trouve drogue, alcool, cigarettes, vols... Bref, il montre bien la nouvelle génération, ce qu'elle veut et ce qu'elle est prête à faire pour l'obtenir.
    Le sujet est tout de même très intéressant, avec des personnages que j'ai plus appréciés que d'autres.
    Mais ce n'est que mon avis sur ce film, du haut de mes 15ans je ne peux pas vraiment bien juger.
    En espérant que ça a pu aider quelqu'un sur le choix d'aller le voir ou non :)

    Il y a 1 an

    on peut pas réduire la nouvelle génération a une bandes de voleuses qui pensent qu'à être à la mode et à avoir des chaussures si les filles et les garcons étaient comme ca ils auraient la personnalité d'une huître . Heureusement que tous les hommes sont pas comme ca

    Il y a 1 an

    Cueille.L
    Malheureusement, une grande partie des jeunes ne s'intéresse qu'au physique et au paraître. C'est ce qui est montré dans le film.
    Mais comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis.
    Et merci d'avoir répondu a ma "critique", comme ça je sais à peu près ce que les gens en ont pensé :)

    Il y a 1 an
  15. Sofia Coppola ne m'intéresse pas.

    Il y a 1 an
  16. Très bon film de Sofia copola encore une fois.. Emma es très sexy dans ce film ;)

    Il y a 1 an
  17. J'ai adoré ce film!! Il est super intéressant et on sait jamais si on va les surprendre ou pas! Emma watson est parfaite dans ce rôle!!

    Il y a 1 an
  18. Vu les commentaires des utilisateurs, j'hésite à aller le voir du coup ! Mais Emma Watson...

    Il y a 1 an

    T'as plutot intérêt d'y aller !

    Il y a 1 an
  19. 1h30 de placement de produit pour les marques de luxe. Film vide, tant au niveau du scénario que le reste. La prestation des acteurs sauvent un minimum le film. Clairement c'est raté. Il n'apporte absolument rien au sujet traité. On a pas besoin de voir des ados cambrioler des stars, faire les stars en boite et de prendre continuellement en photo pour les mettre sur Facebook pour comprendre ce qu'est la jeunesse. Les 10 premières et les 10 dernières minutes sont intéressantes. Le film est parfois entrecoupée de petite phrase bien pensée et avec un peu de sens. Mais sinon c'est vide...

    Il y a 1 an
  20. Plutôt marrante la Watson. Elle dit vouloir se détacher du rôle d'Hermione Granger mais continu à jouer des personnages d'adolescentes ridicules. que ce soit ici dans The Bling Ring ou The Perks of being a walflower (rien que le titre respire d'intelligence). Après elle al'air gentille et tout mais pour l'Oscar on repassera hein.

    Il y a 1 an

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.